le 01 mars 2021

Dans le cadre du renforcement du tutorat prévu par le Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation durant cette période de crise sanitaire, nous vous informons de l'ouverture de la nouvelle campagne de recrutement de tuteurs étudiants.

Les tuteurs recrutés auront pour mission de soutenir les étudiants de première et deuxième année de licence afin de lutter contre le décrochage. Cet accompagnent exceptionnel s'étendra jusqu'au 30 avril 2021 pour une durée de 10 à 15h par tuteur par semaine.

Vous trouverez ci-joint :

• le formulaire de candidature au tutorat d'accompagnement et de soutien pédagogique,

• la notice individuelle de renseignements

Nous vous prions de bien vouloir retourner vos dossiers complets au plus tard le vendredi 05 mars 2021 à l'attention de Madame Joanne ROLNIN.