le 03 juillet 2019

Les inscriptions à l’Université des Antilles se déroulent du 3 juillet au 21 septembre 2019.

• Futur-e-s étudiant-e-s :

Vous avez obtenu votre baccalauréat et vous avez sur Parcoursup votre avis d’affectation en licence à l’Université des Antilles, vous pouvez vous préinscrire en ligne à partir du site internet univ-antilles.fr rubrique inscription 2019-2020.

• Etudiant-e-s :

Vous êtes dans une première année post-bac et vous souhaitez changer de filières mais vous n’avez pas participé à la première phase de Parcoursup, vous pouvez encore formuler vos vœux de réorientation ou d’orientation du 26 juin au 21 septembre sur le site internet parcoursup.fr

Vous avez validé votre année universitaire, vous pouvez d’ores et déjà vous réinscrire en ligne à partir du site internet univ-antilles.fr rubrique inscription 2019-2020.