le 26 mai 2021

L'université des Antilles et l'Agence Régionale de Santé Guadeloupe, Saint Martin et Saint Barthélémy, s'associent pour vous proposer un centre éphémère de vaccination au sein du campus de Fouillole.

Du mardi 1er au vendredi 04 juin 2021, vous aurez la possibilité d'être vacciné, de 8h à 13h, au 1er étage du bâtiment de l'amphithéâtre Mérault (salles EH).

Afin de permettre au SUMPPS de gérer au mieux la logistique de cette opération, nous vous invitons à vous inscrire dès à présent à l'adresse mail suivante : vaccination.anticovid@univ-antilles.fr ou en téléphonant au secrétariat du SUMPPS au 0590 48.31.40.

**Lors de votre venue, munissez-vous de votre carte vitale ainsi que de votre carnet de vaccination, si vous en possédez un.

Étudiants de plus de 18 ans, personnels administratifs et techniques, enseignants, enseignants-chercheurs, venez nombreux !