le 09 octobre 2023
Université

Les Erasmus Days reviennent à l'université des Antilles le mardi 10 octobre sur le campus de Fouillole et le vendredi 13 octobre sur le campus de Schoelcher.

La Direction des relations internationales convie l'ensemble de la communauté universitaire à prendre part à cette manifestation de promotion de la mobilité internationale. Au programme: cérémonie d'accueil des étudiants internationaux, village de promotion de la mobilité internationale et animations !

Nouveauté cette année : nous accueillerons une représentante de l'agence Erasmus + France Education-Formation qui se fera un plaisir d'échanger avec l'ensemble de la communauté, en particulier avec tous les personnels de l'UA. Ces échanges auront lieu au moment des ateliers de présentation et surtout d'un staff tea time, moment privilégié de convivialité entre collègues autour d'un café et de mignardises.