le 18 novembre 2022

La Fête de la Science est une manifestation nationale destinée à promouvoir la culture scientifique, technique et industrielle et à favoriser, dans un cadre festif, les échanges entre la science et la société, et notamment pour les jeunes et les scolaires.
En 2022, la Fête de la Science se déroulera du 17 au 27 novembre en Guadeloupe sous la parrainage de Narcisse Zahibo VP délégué à la valorisation scientifique de l’Université des Antilles.
La coordination régionale organise un village des sciences sur le Campus de Fouillole (Université des Antilles) à Pointe-à-Pitre du 23 au 25 novembre.
Nous avons essayé, comme chaque année, de vous proposer un programme riche, et ce, grâce au concours des nombreux porteurs de projets qui, pour certains, participent, pour la première fois, à la manifestation, et pour d’autres, pour la 31ème fois ! Nous tenons, ici, à les remercier de leur implication et de leur motivation sans cesse renouvelées.

La science s’ouvre à vous, profitez en !
Bonne Fête de la Science !