le 06 septembre 2018
Martinique

L'ADJC, la DOSIP et les Ecoles doctorales organisent le séminaire doctoral « LEADER EN DEVENIR ! »du 24 au 28 septembre 2018. L’hébergement se fera au Centre international de séjour, et chaque jour, des ateliers innovants proposés par des leaders des secteurs économiques, politiques et culturels seront proposés dans des espaces variés.

Parce qu'ils croient en l'excellence et au rôle des étudiant·e·s et doctorant·e·s de nos territoires, ces leaders ont accepté de donner de leur temps et de partager avec vous leurs connaissances et leur expérience. La candidature à ce séminaire est aussi ouverte aux étudiant.e.s de Master 2.

Il s'agira de proposer aux participants des outils managériaux et humains concrets qui aideront à mener à bien et à développer votre projet professionnel.

Le master et le doctorat sont des aventures longues et denses. S'évader quelques jours hors de votre programme universitaire, en communauté avec d'autres étudiant·e·s, et penser votre projet sous un nouvel angle, voilà une belle manière de commencer cette année universitaire.

Ce projet est très fortement soutenu par les écoles doctorales.

Grâce à nos partenaires, l'hébergement, les déplacements et l'ensemble des activités sont GRATUITS.

*Les billets d'avion seront pris en charge pour les étudiant·e·s du Pôle Guadeloupe souhaitant participer à cette formation.

Inscrivez-vous en envoyant votre candidature à Mme Arethas Maryse.Arethas@univ-antilles.fr de la DOSIP ou à l'ADJC ansanmdjc@gmail.com